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Consultez les questions fréquemment posées que nous recevons :

PAIEMENT ET FACTURATION

À la boutique ou en ligne, nous acceptons les paiements par cartes bancaires, les virements, les espèces et les tickets restaurant. Vous pouvez modifier et mettre à jour vos informations bancaires dans la rubrique “Paiement” de votre Espace Client.

À chaque commande, un nouveau paiement est effectué à partir d’une carte bancaire. Le paiement est entièrement sécurisé et vos informations bancaires ne sont pas conservées par Cuisiné Bio.

Vous pouvez effectuer toute modification de vos informations personnelles en accédant à votre espace client, dans la section “Mon compte”.

BOUTIQUE ET LIVRAISON

Oui, effectivement, vous pouvez vous rendre à la boutique sans avoir réservé pour acheter vos plats. Cependant, pour maximiser la qualité et la fraîcheur, nos stocks sont produits chaque jour et sont limités. Il est donc conseillé de passer commande par téléphone ou en ligne pour des commandes plus importantes ou pour composez votre box à la semaine.

Les livraisons sont planifiées le lundi et jeudi matin et après midi.

Sinon, toute la semaine en retrait à la boutique.

Depuis la réception des matières premières dans notre cuisine, nous effectuons un contrôle rigoureux des températures.

Une fois la commande livrée au client, il est de sa responsabilité de conserver les plats entre 0°C et 4°C et de les consommer avant la Date Limite de Consommation (DLC) indiquée sur l’emballage du produit. Ainsi, vos plats sont livrés froids à l’adresse de livraison spécifiée.

Si vous êtes absent lors de la livraison, vous aurez la possibilité de planifier une deuxième livraison contre des frais supplémentaires dans un délais de 24h. Si nous ne recevons aucune instruction de votre part après ce délai, la commande sera détruite et aucun remboursement ne sera possible.

Il est de la responsabilité du client de vérifier les produits lors de la livraison. Si des produits sont manquants ou endommagés, le client doit faire les constatations nécessaires sur le bon de livraison et notifier immédiatement ses observations au service client de Cuisiné Bio afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. En cas de non-conformité des produits livrés par rapport à ceux commandés ou au bon de livraison, le client doit formuler ses réclamations par écrit à Cuisiné Bio dans un délai de 2 jours maximum après la réception des produits. Les réclamations peuvent être envoyées à l’adresse suivante : contact@mealthy.fr Veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente pour plus d’informations.

CONSERVATION ET RECHAUFFE

La Date Limite de Consommation (DLC) est clairement mentionnée sur notre emballage. Nos plats bénéficient d’une méthode de conservation 100 % naturelle, leur permettant de rester frais pendant 7 jours lorsqu’ils sont stockés au réfrigérateur à une température entre 0 et +4 °C. Cette conservation optimale est assurée par une atmosphère protectrice qui préserve l’intégralité de leur fraîcheur et de leurs vitamines.

Les plats peuvent être réchauffés au micro-ondes pendant environ 2 minutes et 30 secondes à une puissance de 800 watts (il est recommandé de mélanger la préparation à mi-réchauffage et en fin de réchauffage). Vous pouvez également réchauffer les plats au four en transférant le contenu dans un récipient adapté.

Toutes les instructions de réchauffage sont disponibles sur l’étiquette de la barquette.

Chez Cuisiné Bio, nous accordons une grande importance à la préservation de l’environnement. C’est pourquoi nous utilisons exclusivement des barquettes biodégradables et/ou compostables. Nous vous encourageons vivement à vider soigneusement vos barquettes et à les placer dans vos poubelles de tri en vue de leur recyclage. Ainsi, nous contribuons tous ensemble à réduire notre impact sur l’environnement.